Tarot-Bière 2006-2007

Publié le par Fifi Leroux

La cérémonie de remise des prix de la deuxième édition du Championnat du Monde de Tarot-Bière, a eu lieu le 9 juillet 2006.

Benoît a été sacré Champion du Monde pour la seconde fois consécutive. Il est donc le seul Champion du Monde de Tarot-Bière existant : Epoustouflant !

Jean-Pierre a reçu les très convoité trophée de vice-Champion du Monde 2005/2006 . Comme l'année dernière, le titre de Champion s'est dessiné lors de la dernière soirée de la saison.

Anne-Sophie a réalisé le plus gros score toutes saisons confondues avec 1650 points en une soirée !

Philippe (c'est moi !) reçoit le trophé du Fair-Play pour la bonne humeur qu'il a manifesté malgré un manque de jeu évident tout au long de l'année. C'est pas moi qui l'ait dit, c'est le champion, ça doit être vrai !

Enfin Romain est récompensé de sa place de dernier et pour avoir explosé le compteur du record de la plus grosse chute réalisée en une partie (- 3240 points) .

Toutes les photos des lauréats en cliquant sur ce lien http://fifileroux.over-blog.com/album-242115.html

La troisième saison va donc pouvoir débuter très bientôt et Benoît va devoir se remettre au boulot ! Parce que c'est pas pour dire mais le site manque sérieusement de mise à jour !

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article