Tarot-Bière, la reprise !

Publié le par Fifi Leroux

Yesss ! La troisième saison du Championnat du Monde de Tarot-Bière est officiellement lancée. Le premier rendez-vous est fixé au Jeudi 14 Septembre prochain, chez le double Champion du Monde en titre, Benoît.

D'aucuns diront que c'est le fait de jouer à domicile qui avantage outrageusement ce grand Champion, évitant ainsi le décalage horaire et la fatigue des transports, mais je ne les suivrais pas sur ce terrain, et d'ailleurs cela ne me regarrrde pas  !

Les deux premières saisons ont somme toute été serrées, la victoire n'ayant été acquise dans les deux cas que lors de l'ultime journée. On pourra également déplorer que dans les deux cas le challenger n'était pas présent lors de cette partie décisive, mais bon, là encore, on ne peut pas en blâmer le Champion en titre ... si  ?

Personnellement je me suis classé deuxième lors de la première saison et cinquième lors de la deuxième, je vise donc logiquement la huitième place pour cette année. Rendez-vous sur ce blog le 15 septembre pour les résultats de cette première journée.

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article