Playmobil Funpark

Publié le par Fifi Leroux

Ce matin avec les p'tits loups, nous sommes allés au Playmobil Funpark. Là du playmo "en veux-tu, en voilà !" n'attendait que leur imagination. Après avoir un peu hésité - chateau de princesses, dinos, chateaux-forts, maison de poupée - le choix des loulous s'est finalement porté sur l'univers des pirates, ambiance Robinson Crusoé, mâtiné Robinsons suisses.

Il a d'abord fallu trouver les plates-formes - les îles - lieux du naufrage. Quelques plantations de palmiers et autres herbes exotiques ont fini de planter le décor. C'est alors que la course à la nourriture a commencé : J'ai trouvé du poulet ! Moi j'ai des fruits rouges ! Ooooh, une poule ! Regarde, j'ai trouvé un sac de maïs !

Bien entendu l'aventure n'était pas loin et il a bien fallu un canon pour se défendre et un trésor à garder pour Merlin. Tiphaine, quant à elle, radoucissait l'atmosphère pour la trouvaille d'un chat à caresser.

Un petit coup d'oeil aux différents dioramas et il a fallu partir, direction "Chez Léon", des fruits de mer bien entendu pour prolonger l'aventure maritime  !

Toutes les photos en cliquant sur ce lien.

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article