Major League : Diablange !

Publié le par Fifi Leroux

La finale de la Major League de BloodBowl a eu lieu hier soir. Elle opposait les Orcs de mon collègue et néanmoins ami Seb, alias Diablange, aux Skavens (hommes-rats) de Bob, alias Bob.

Les Skavens ont maintenu l'illusion en première mi-temps, notamment en parvenant à inscrire un touchdown en milieu de mi-temps. Malgré cela le roulau-compresseur orc est passé par là et, sorties après sorties, les rats n'étaient plus que quatre (sur onze) sur le terrain en fin de première mi-temps. Difficile dans ces conditions de s'opposer à l'égalisation des orcs avant la pause.

Au retour des vestiaires les orcs n'ont pas d'états d'âmes et continuent le jeu de massacre. Rapidement les Skavens ne sont plus que deux sur le terrain qui ne peuvent plus s'opposer au ball control des orcs qui inscrivent le touchdown victorieux au dernier tour de jeu.

Bomba Jim et ses équipiers finissent donc en apothéose une saison maîtrisée de main de maître de bout en bout (9 victoires, 1 nul et une seule défaite). Coach Diablange est quant à lui le grand vainqueur de cette saison de BloodBowl, ayant déja remporté la Coupe des Pirates avec les grog Hunters du Capitaine Spadès et la Coupe des Minus avec les gobelins des Pasta Rockets : Chapeau bas !

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article