L'Image du Jour #31

Publié le par Fifi Leroux

=

"Lawrence is Ze Gladiator". Le photomontage est un autre de mes hobbies. Celui-ci est certainement l'un de mes préférés, mais je m'étais également bien amusé lors de l'organisation de la dernière Halloween Party, comme vous aurez l'occasion de le (re-)découvrir.

L'idée qui sous-tend ce photomontage est une citation récurrente du film "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" (référence hautement culturelle s'il en est) que Lawrence utilisait très régulièrement ... du moin avant ce photomontage .

Vous retrouverez d'ici peu d'autres photomontages en fonds d'écran à l'occasion du compte à rebours qui précédera la prochaine Halloween Party.

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai trouvé le trucage!!!<br /> T'as rajouté GLADIATOR sur le glaive du mec!<br /> Eh! y'en a là d'dans!<br /> PS: lorsqu'on laisse un commentaire, la phrase suivante me fait peur:<br /> Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.Votre adresse IP (XXXXXXXXXXXX) sera archivée.<br /> Je ne veux pas aller en prison!!!!<br /> Bonne nuit<br /> Mr Lou
Répondre
F
Taisez-vous numéro 83.177.000.10 !!!
B
Bien sur que "Y'a t'il un pilote" est un film culturel!!!C'est même une des bases du cinéma comique de second degré au même titre que le cinéma comique de situation repose sur la 7ème compagnie.Et pour ceux qui ont un peu de temps, j'en ai d'autres des théories...Je vous ai déjà parlé de l'utilisation de la météo à des fin politiques?
Répondre
F
Rassurez-vous Benoît devrait bientôt bosser à nouveau ;o)