L'Image du Jour #33

Publié le par Fifi Leroux

"Canyon de Chelly". Deuxième photo proposée par Benoît, cette fois-ci prise par lui-même en personne tout seul, en direct import from the states ! Et en plus, cette fois-ci y a même les commentaires ... D'ici à ce qu'il me pique ma place, moi je dis qu'il y a pas loin !

"Le Canyon de Chelly est certainement le plus beau de tous les canyon américains ... Cela ne tient pas à sa taille car c'est l'un des plus petits canyon de cette région des USA. Alors cela aurait pu tenir à sa diversité car il regroupe un petit peu de tout les autres : Falaises, chapeaux calcaires, maisons
troglodites, lit de rivière etc, ... Mais ce n'est pas ça non plus !!!!

C'est parce qu'il est tenu et geré par des indiens et qu'il est entièrement gratuit : Visites, guides  tourisiques, cartes et même le camping à coté ! Ce qui est, convenons-en, un évenement majeur pour les USA (et même pas que pour les USA quand on y réfléchit bien) !"

Moi je ne dis qu'une chose : Merci Benoît

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Si il faut vraiment restecter la bonne tenue, alors il est plus approprié de dire; "younailletide staïtsses au fa mais rika"
Répondre
M
Je me disais bien que Ben n'avait pas d'hélicoptère aux statesses!<br /> En tout cas, il ne m'a pas montré çà quand on est allé le voir là bas !!!!<br /> Cônnement Vôtre!<br /> Mr Lou
Répondre
F
T'as fait une faute là : On dit pas "aux statesses", mais "aux staïtsses" ! <br /> C'est un blog de bonne tenue ici voyons, faites gaffe aux fôtes d'aurtograffes !
B
Ha oui au fait!!Comment on devient chef, chef?
Répondre
F
En fait on va sur http://over-blog.com et on se crée un blog :o)
B
Nan, en fait ce n'est pas moi qui l'ai prise...J'peux pas tout faire non plus :-)))
Répondre
F
Bon, bin ce sera pour la prochaine alors ;o)<br /> Encore merci.