Jeux chiants

Publié le par Fifi Leroux

C'est un collègue qui m'a envoyé hier un "jeu chiant" (c'est le titre du jeu). En testant ce jeu, j'ai mis le doigt dans un engrenage fatal ! Déja il ne s'agit pas d'UN jeu chiant mais de PLUSIEURS jeuX chiantS. Déja. Mais ça ne s'arrête pas là !


Le site qui héberge ces jeux chiants, zanorg.com recèle bien d'autres pièges, bien plus sournois. A commencer par le célèbre Itchana Tchones que je connaissais déja. Je le conseille à tous ceux qui ignorent encore cet hymne à la caricature, à l'hémoglobine et à la sournoiserie.


Mais il y a ENCORE pire : Zanorg.com est bourrés de trucs et de machins plus ou moins inutiles (la partie Radio du Fifi's RadioClock vient de là), dont pas mal en rapport avec la BéDé, car le concepteur de la chose, Kek, a beaucoup travaillé avec des auteurs dudit art sur la conception de leur site web. Il a également commis des jeux pour Spirou Mag', par exemple.


Summum de l'horreur, le Kek en question s'avère éminament sympathique, apôtre du dérisoire, chantre du n'importe quoi. Son blog vaut vraiment le détour, je vous le recommande chaudement ! Pour tout dire y a même un lemming et un vers de terre qui s'y promènent.


Pour en revenir aux Jeux Chiants, je vous conseille particulièrement le premier d'entre eux : Double Jeu. Moi je tiens 31s et quelques, vous me direz ce que vous faites ...
Et en parlant de défis, demain je vous parle de yeti Sports ;o)

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article