Tarot-Bière : La déroute

Publié le par Fifi Leroux

Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu ! Et quelle déroute mes aïeux  ! Bon dernier avec - 500 et quelques au compteur, ce fut une belle soirée... Boarf ! La soirée a quand même été sympa : D'abord retrouver mes petits camarades de jeu (Anne-So, Benoît, Bubulle et Jean-Pierre), ensuite j'ai eu du jeu, ce qui m'arrivait moins la saison dernière et le début de soirée m'a été très favorable.

Mais alors, que s'est-il donc passé ??? Le tournant de la partie a été pour moi une garde un peu limite tentée parce que j'étais le dernier à parler ... et pour laquelle j'ai appelé le roi dans le chien ! D'autant plus énervant que j'ai commis des erreurs qui ont complètement condamné ma tentative. Après cela, malgré des jeux plus que corrects, je n'ai plus jamais été dans le move (je n'ai jamais été appelé par exemple alors que j'ai eu plusieurs fois deux rois dans mon jeu) ... Romain, reviens !!!

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article